Les compléments anti-inflammatoires

Si vous décidez de suivre le programme nutritionnel NutriMAB², vous allez donc inclure dans votre alimentation des aliments anti-inflammatoires et antioxydants. Vous aurez toutes les bases nutritionnelles pour créer une alimentation anti-inflammatoire et anti-âge efficace qui régénère votre organisme et votre milieu cellulaire.

Pour obtenir des bienfaits encore plus importants, il existe également des compléments anti-inflammatoires, anti-âge et brûleurs de graisse qui peuvent vous aider à être en meilleure santé et optimiser votre apparence. Les compléments recommandés dans Ma Promesse anti-âge ont étés choisis en raison de leur capacité à réduire les effets négatifs de notre mode de vie et alimentation modernes.

Ils sont destinés à optimiser votre apport nutritionnel et à retarder les signes de l’âge, permettant ainsi de conserver une peau éclatante et souple. L’action anti-inflammatoire des compléments nutritionnels de la méthode, mélange d’acides gras essentiels, d’antioxydants et de vitamines spécifiques permet :

  • D’améliorer la santé du système immunitaire
  • D’atténuer le risque cardio-vasculaire
  • De calmer les symptômes de l’arthrite rhumatoïde
  • D’améliorer l’humeur et le niveau d’énergie
  • D’améliorer la capacité de concentration
  • D’accélérer la perte de graisse corporelle
  • De réduire les problèmes de peau chroniques

Réduire l’inflammation grâce à une combinaison
très spécifique d’huile de poisson, de GLA et d’antioxydants

L’huile de poisson (EPA/DHA) riche en oméga-3

L’effet anti-inflammatoire de l’huile de poisson repose essentiellement sur son contenu en oméga 3 qui inhibe l’enzyme ayant une action contre l’inflammation silencieuse et chronique. .

Ajouter du GLA à votre l’huile de poisson de haute qualité biologique

Le GLA : l’oméga-6 bénéfique (Acide gamma-linoléique) :

Toutefois, bien qu’indispensable, l’action des omégas 3 n’est que partielle dans la lutte contre l’inflammation. C’est donc pour cette raison que l’on doit associer les huiles de poisson à un autre acide gras essentiel qui est le GLA (bon oméga-6), qui va permettre aux omégas 3 de compléter leur action contre les toxines inflammatoires. Il est donc important de consommer ces deux acides gras essentiels ensemble.

MA RECOMMANDATION DE BASE POUR LE PROGRAMME

Si vous suivez parfaitement la méthode nutritionnelle préconisée dans cet ouvrage, vos besoins en huiles de poisson seront moins importants.

Toutefois, si vous avez des symptômes d’inflammation silencieuse et si vous souhaitez prévenir ses effets, mincir et rajeunir, je vous conseille fortement de prendre de l’huile de poisson, mais pas n’importe laquelle : une huile de qualité supérieure ultra-raffinée et riche en EPA auquel est associé un mélange d’huiles végétales de bonne qualité, riche en GLA telle que l’huile de bourrache, dont l’action sur l’inflammation silencieuse est également reconnue.