Agenda du changement durable

L’agenda type va vous aider à mettre en place une stratégie anti-inflammatoire NutriMab² efficace. Nous vous conseillons de le consulter au minimum deux fois par jour :

* Le matin pour bien vérifier les objectifs établis la veille

* Le soir pour établir le programme du lendemain

En soi, l’exercice de tenir un journal ne fait évidemment pas brûler de calories, mais il s’agit du meilleur exercice à faire si vous cherchez à perdre du poids et à obtenir un changement radical dans votre vie.

En effet, il a été prouvé que la tenue d’un journal peut contribuer à une perte de poids deux fois plus importante.

Une attitude proactive, c’est-à-dire, une action volontaire, est donc essentielle. La plupart des succès de notre vie résulte de la définition d’objectifs précis que l’on cherche à atteindre.

Ces derniers doivent être spécifiques, simples, mesurables et réalistes. Ils sont atteints à partir d’un bilan personnalisé et permettent d’adopter une stratégie anti-inflammatoire minceur et anti-âge sur mesure.

Cibler ces objectifs au quotidien permet d’apporter une motivation et une détermination importantes à votre programme NutriMab².

Jour après jour, cet agenda vous permettra d’avoir suffisamment de recul sur votre alimentation et sur votre mode de vie.

Progressivement, vous ressentirez des changements majeurs vous conduisant à intégrer de bons réflexes et de bonnes habitudes de vie.

Cet agenda va donc vous permettre de faire un point sur votre santé physique, mentale et émotionnelle afin d’agir pour retrouver votre dynamisme et rester en bonne santé.

.

>> Téléchargez un extrait de notre Agenda


2 Réponses pour “Agenda du changement durable”

  1. Les conseils "Ma promesse Anti-âge" dit :

    Bonjour,
    Merci d’avoir visité le site de Ma Promesse Anti-Age.
    Le programme concerne l’inflammation. Il ne prétend pas ralentir l’évolution d’une arthrose ou regénérer le cartilage mais il présente un intérêt pour la gestion des poussées douloureuses des articulations.

    A plusieurs titres le surpoids est néfaste pour les personnes arthrosiques et la perte de poids ralentit l’évolution de la maladie tout en soulageant et prévenant les douleurs. Une alimentation anti-inflammatoire réduit le risque de poussées douloureuses.

  2. DENIS Liliane dit :

    Bonjour,
    Je viens de lire votre programme. Je voulais savoir s’il pouvait influer sur une coxarthrose. Le cartilage peut-il se régénérer ?
    Cordialement,
    Liliane DENIS